Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« La pilule passe mieux pour les femmes | Accueil | Comme un vendredi… le dimanche »

12/09/2009

Commentaires

merci de l'info, pour une fois une expo gratuite à Paris.... Je n'aurai jamais eu l'idée d'aller au Louvre des antiquaires car.... les prix pratiqués par les exposants sont..... prohibitifs!!!

Pour ceux qui aiment le "belle époque" et Toulouse Lautrec, il y a une expo... mais payante au musée des arts décoratifs:
http://www.lepoint.fr/guide-sorties/2009-09-02/exposition-musee-des-arts-decoratifs-toulouse-lautrec-affichiste/2017/0/373578

intéressant, dommage que je sois "loin" !!!!
je pensais que tu en aurais "profité" pour dire un mot sur le décès d'un autre grand photographe de Ménilmontant...parait-il

@Flo,
Tu peux toujours consulter le site de Libé ou, plus dispendieux, acheter le livre…

Concernant Willy Ronis, voici à peine deux mois, le 4 juillet, j'ai publié ceci :
http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/2009/07/willy-ronis-99-ans-lœil-vif.html
je ne sache pas que quoi que ce soit de plus n'ai été dit depuis, à part l'annonce de son décès… c'est pourquoi je n'ai rien fait, pour l'instant !

j'achète déjà quasiment tout parigramme...tu connais ça: http://parisavant.com/ ?

Oui…
ParisAvant est accessible depuis la colonne de gauche de ce blogue.
Entre le blogue sur les permis de construire (Paris 1876-1914 : les permis de construire)
et celui de Jean-Paul Chapon (Paris est sa banlieue).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente