Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Le miCkey[3d] nouveau arrive ce dimanche | Accueil | Marx se met au fast-food, lui aussi… »

26/07/2009

Commentaires

Comment ça, il se fait remplacer lundi ! Ce n'est pas chez vous qu'un UMPiste bien intentionné voulait faire travailler les salariés malades depuis leur lit. ET alors, Monsieur le Président, on ne donne pas l'exemple !

Avec Sarko, nous sommes si près du burn-out syndrome, qu'il vaut mieux que cela soit uniquement lui qui pète une durite... Mais l'avertissement sera-t-il suffisant ? Un Nicolas Karoshi nous prouvera bien que l'ordre naturel des choses est de travailler pour vivre... et non l'inverse.

Il faut savoir ce qu'est le Karoshi
Voir ce lien :
http://www.witamine.com/2008/02/08/alerte-karoshi-au-travail/

Fort juste, Bernard.

Le conseiller municipal (PS) de Méry-sur-Oise Hugues Vessemont a mis comme lien la page d'accueil de son blogue. Aussi, je mets en évidence ici :
http://hvessemont.canalblog.com/archives/2009/07/27/14531633.html
son sujet du jour, qui est plus clair, et plus incisif que le dernier paragraphe de la Tribune de Genève d'hier.

Merci de ton attention !

je me pose une question sur ce "malaise". Notant que Nicolas Sarkozy de Nagy-Böcsa est entouré d'une équiphe médiciale et para-médicale high tech, d'une équipede 49 personnes à l'Elysée, qu'il ne voyage jamais seul il semble évident qu'il ait été "conseillé" que dans le cas d'une grande fatigue, d'un surmenage, d'un stress, il est peu probable qu'un footing sous la châleur soit raisonnable. Il coule de source ( et j'en parle en tant qu'ex sportive d'athlétisme hihihi entrainée aussi par Guy Drut il y a quelques années à l'INS)que le sportif qui connait ses limites, ses capacités à l'effort, son hygiène de vie, met le pied sur le frein quand il le faut et les coatchs, entraineurs , équipe sont là pour le rappeler. Alors Nicolas Sarkozy de NB n'écouterait-il personne ? ou n'en ferait-il qu'à sa tête ? ou est-ce le signe d'un autre problème ? Ceci peut être à réfléchir dans la politique qu'il mène avec sa confidente Christine Lagarde-Lallouette pour plûmer les francais ou les faire danser jusqu'à 2012 comme dans le film " on achève bien les chevaux". Il serait bon de revoir le film fantastique de 1985 qui est réel aujourd'hui , sauf qu'on attend les pelteuses : " Soleil vert". Il est temps de réagir et de mettre à plat le système bancaire, supprimer du dictionnaire et dans les faits " spéculation" , et supprimer les banquiers de la Fédération bancaire française, c'est à dire l'association de banquiers francaiss qui s'est créée en 2001 lors du passage à l'euro et qui mène la danse.

Alors, dernier effet de com avant les vacances parlementaires ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente