Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Grippe A : un cas d'école dans le 15e | Accueil | Transports facilités en Ile-de-France »

20/06/2009

Commentaires

L'article de Yildune (que jusqu'à présent j'orthographiais mal) est magnifique de clairvoyance, et d'une écriture qui devrait faire honte à beaucoup de nos politiciens analphabètes et ridicules.

Bravo Mademoiselle!

"Le verbe résister se conjugue toujours au présent". (Lucie Aubrac)


ben tout le monde l'orthographie toujours mal ici, Gotch :-))

(sauf Chimulus)

ou bien c'est Fab qui t'a induit en erreur...

...et bien sûr qu'elle a raison, la petiote... ils nous rendent la vie infernale, ces sinistres !

rectif : l'erreur orthographique vient... du Monde. Voir ici par ex :
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR324&q=yldune&btnG=Rechercher&meta=

J'ai toujours écrit «Yldune» et ai parfois lu «Yildune».
S'agissant d'une tribune, j'ai repris comme écrit dans Le Monde.

Et, à la mairie du 20e, la publication des bans comportait aussi un "i" après le "Y" :

http://www.dailymotion.com/video/x9lojr_le-mariage-de-julien-coupat-naura-p_news

ben déjà ça se prononce pas pareil...

ça pourrait être une faute de l'employé de Mairie : la carte d'identité de ma fille est repartie DEUX fois pour correction, dont une parce qu'y figurait Angélika (beurk) comme 4e prénom au lieu d'Angélina... (en souvenir de Farewell... )

mais à vérifier, il y a beaucoup d'antécédents : 3500 pages web pour Yildune contre près de 600000 pour Yldune

faudrait que les parents le disent :)

peu m'importe l'orthographe, moi je le trouve très bien, son article.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente