Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Lavilliers et les nouveaux révoltés | Accueil | VIH : la grosse pilule rose en une prise quotidienne arrive en France »

16/05/2009

Commentaires

loin de moi l'idée de contester les interventions d'Augustin Legrand, son combat est louable mais je me demande tout de même si le personnage un peu (trop) passionné ne nuit pas à sa cause...
personnellement, il m'agace, il donne l'impression qu'aucun dialogue n'est possible avec lui..

mais bon, si il finit par obtenir ce qu'il souhaite, tant mieux .

L’évacuation est purement parisienne…

Ils avaient prévenu, comme je l’indique dans la vidéo, ou comme écrit ici :
http://www.lyonmag.com/article/10001/des-tentes-installees-demain-soir-place-bellecour

contrairement à ce que l’AFP (dont le principal client est l’Etat) affirme là :
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iyoI8lrB-jsaqmYKNoscchaoUrmA
en parlant de « surprise » !

Legrand ou pas, des choses ont été dites par le candidat Sarkozy, des promesses ont été faites, des textes ont été publiés, et la police est envoyée…

A Toulouse, les tentes sont en place :
http://www.ladepeche.fr/article/2009/05/16/607277-Capitole-Les-Enfants-de-Don-Quichotte-campent-sur-leurs-positions.html

Les difficultés du pays ne doivent pas être montrées, Paris recevant cinquante millions de touristes par an !

je ne pense pas que ce soit à cause du tourisme...
nous vivons dans un monde parfait donc sans "ombres" au tableau...
ça me fait penser à Dulock dans Shrek...(et à lord Farquad)

bon, faut vraiment que j'arrête les M&M's moi :-))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente