Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Un million d'euros de retraite pour le président de la Générale | Accueil | Controverses photographiques »

01/04/2009

Commentaires

Il y a une ministre (peu compétente, certes) qui a pris cette décision.

Mais que font les députés ? Au lieu de voter les lois que le gouvernement leur dicte, qu'attendent-ils pour faire ett voter une proposition de loi sur ce problème.

Autant habituer les enfants dès le plus jeune âge à toutes les saloperies qu'ils vont ingurgiter et respirer.
Seule solution, lire les étiquettes et faire le bon choix !

Le problème est qu'il n'y a plus de lois en provenance du parlement (du moins en réelle provenance)… tout au plus des amendements.

…mais il reste encore des biberons en verre, par exemple.

Il y a aussi ce site :
http://www.reseau-environnement-sante.fr/dossier-par-themes/bpa.html?layout=default&3a1ba009a35708267a74b7dd9da957c5=f33246ee82be95d0675864db2faa764a

J'espère que le lien passe

Oui, Bernard, le lien fonctionne. Mais il était déjà, en rouge, dans ce paragraphe :

La dangerosité du Bisphénol-A n’est pas évaluée de la même manière outre-Atlantique. En France, plusieurs scientifiques, des ONG de défense de l'environnement et des associations de malades ont également lancé fin février un "Réseau Environnement Santé" dont la première campagne a pour objet le bisphénol A (avec une pétition électronique pour les ministres de l’Ecologie et de la Santé).

J'aurais pu aussi en trouver d'autres, mais j'ai inclus dans le texte le français le plus récent.

je serai plus prosaïque : j'ai voulu racheter des biberons en verre à mon gamin (suite aux suspiscions de), je n'en ai trouvé qu'à un endroit ! chez champion, pour celles et ceux que ça interesse...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente