Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Sarkozy : « une méconnaissance profonde du Québec » | Accueil | Gros dégâts après l’incendie aux Quinze-Vingts »

05/02/2009

Commentaires

78 ans en 92… Même sans cancer il doit être mort maintenant non ? parce que ça lui ferait 95 ans.
Bon d'accord, c'est encore possible ; dans ce cas-là, y'a pas d'Bon Dieu ! Islam ou pas !

Maurice Papon, haut-fonctionnaire français, secrétaire général de la préfecture de la Gironde chargé des quastions juives (1942), préfet de police de Paris de 1958 à 1967 (donc en 1962, Guerre d'Algérie), ministre du Budget sous Raymond Barre, condamné pour crimes contre l'Humanité en 1998, est mort en 2007, alors qu'il était né en 1910 et qu'il avait été libéré en vertu des lois Kouchner (car malade…).

Si l'Autriche a ressorti des avis de recherche sur Aloïs Brunner et Aribert Heim en 2007, c'est que le doute persiste sur leur mort. 2007 correspond à la publication d'un ouvrage jetant le doute sur divers criminels nazis, dont certains sont ou ont été hébergés dans des pays arabes "amis" de la France.

C'est pourquoi le directeur du Centre Simon Wiesenthal est sceptique. D'une façon ou d'une autre, le fils de Heim a menti. Soit dans le reportage qui sera diffusé ce soir à la télé et dans la journée dans la presse écrite, soit au cours des précédentes années.

Et comment un mort peut-il percevoir une retraite et accumuler jusqu'à 1,2 USDM (environ un million d'euros) ? S'il est vraiment mort, cet argent doit bien servir à quelque chose, ou à quelqu'un.

Et qu'un musulman (ou un converti) ne soit pas inhumé selon le rite mais dans une fosse commune est assez peu… commun, surtout lorsqu'on a les moyens (réseaux et finances).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente