Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Vacances sous le soleil pour Sarkozy et Fillon, MAM chargée des affaires | Accueil | TF1 sur la voie du pardon ? »

23/12/2008

Commentaires

Sans commentaire !
http://www.youtube.com/watch?v=L2GlZHOlgc4

Il y a parfois du bon à regarder la chaîne de l'ami du président, M. Bolloré. Les quatre derniers dimanches, par exemple, il y a eu des Gabin. Depuis Le Pacha jusqu'au Baron de l'écluse…

Pourquoi toujours repasser les mêmes films, il y en a tellement que l'on n'a jamais vus !

Pour me faire plaisir…
Depuis très longtemps, je n'avais pas regardé Le Baron de l'écluse. Sur les quatre films, c'est celui que je connaissais le moins. Le Pacha, je le connais quasi par cœur pour ce qui est de l'histoire, totalement pour ce qui est de la musique, mais lorsque je le regarde c'est pour les dialogues et pour Gainsbourg jeune…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente