Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Tensions à la maison de retraite | Accueil | Crèches de l'AP-HP : la CGT dénonce « une OPA » »

14/10/2008

Commentaires

c'est une grande tristesse que la vie de cet enfant qui n'a pas pu grandir avec le surmoi de son père.

et toutes les conséquences qui ont fait de sa vie une tragédie.

soirbon fabien...
je suis avec toi de tout cœur sur le coup gd.
amitiés

bonsoir tous les deux. cela faisait un moment. merci pour vos petits commentaires.

hommage en images...
http://www.obion.fr/blog/post/2008/10/14/petit-conte-metaphorique#comments

Guillaume tu aurais pu être ami avec mon fils Olivier, décédé à 31 ans,le 13 aout dernier tragiquement, comme toi.

J'ai entendu le message de maman, Chère Elisabeth, comme vous parlez bien de votre enfant.

Combien je suis proche de vous, aujourd'hui et de Julie. Comme vous Elisabeth, j'ai une Marion et vous une julie, toutes deux belles mais dans le deuil.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente