Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« De nouveaux logements pour le 20e | Accueil | La famille Kieffer souhaite une enquête sur d'éventuelles pressions »

07/10/2008

Commentaires

Je crois que je vais y aller m'acheter un t-shirt de soutien....

Il y a effectivement vente de pas mal de produits dérivés. J'ai fait le choix de ne pas mettre le lien direct, mais chacun se débrouille. Donc tu as trouvé le T-shirt, d'autres auraient pu trouver le mug, ou je ne sais plus quoi encore (c'est un sujet que j'avais préparé hier…).

Merci d'être passé.

Bon d'accord, si j'étais « obligée » de choisir, je choisirais Obama, mais je ne m'imaginerais pas une seconde que la politique des E-U va changer beaucoup ave lui…

Mais bon, là, ce sont les américains qui choisissent, et il suffirait d'un « événement » quelconque pour que les votes changent de candidat.

Moi non plus, je ne pense pas que cela changera grand chose, mais je soulignais une exposition locale. Du camp adverse, je l'aurais soulignée également, comme en 2007 j'expliquais la vie autour du QG de campagne de Sarkozy.

L'événement, pour l'instant, porte le nom de "Crise". Y en aura-t-il un du nom de "Racisme" ? On ne le saura que après le 4 novembre !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente