Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Paul Newman est décédé | Accueil | Patrick Pelloux viré de Saint-Antoine : il est muté au Samu75 »

27/09/2008

Commentaires

salut Fabien,

je te souhaite bien du courage pour t'y retrouver dans ces affaires. quasiment toute la classe politique polynesienne trempe plus ou moins dans diverses affaires. quant à l'affaire JPK, ca pue le gros coup mais jusque là , personne n'a rien prouvé.

d'après un magistrat que je connais et qui a lu le dossier, il n'y aurait pas eu de meurtre, et pas plus d'affaire politique (compte japonais de Chirac, affaire Clearstream). qui croire ?

Je te remercie Alain…

Je tente de faire au mieux.

Je m'y retrouves certes moins que dans l'Affaire Kieffer (que je connaissais depuis les années 80), mais je suis bien obligé de suivre a minima : en 1997, Gilbert Flam travaillait en détachement dans le 20e ; en 2008, une perquisition a eu lieu au domicile de son épouse (donc au sien…) dans le 11e, et le même magistrat a aussi eu un accident de la circulation pour le moins bizarre, rue de Belleville, renversé par une voiture neuve qui venait d'être achetée par une octogénaire handicapée et sans permis de conduite.

Outre que M. Chirac a été le président de tous les Français, M. Flam et son épouse habitent sur la zone de couverture de mon blogue, Mme étant une élue, et M. un parquetier maintenant qu'il n'est plus juge.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente