Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Patrick Pelloux viré de Saint-Antoine : il est muté au Samu75 | Accueil | Paul Newman : début des hommages télévisuels »

27/09/2008

Commentaires

« …toutes les deux l'objet de plus en plus d’hostilité en Europe. On y aime de moins en moins les juifs et les musulmans, ou en tout cas, on le reconnaît de plus en plus librement ».

est-ce une réalité ou un sentiment de…? comme le sentiment d'insécurité entretenu par certains ?

personnellement, je n'ai rien contre les musulmans ni contre les juifs… et je vais essayer de faire la fête lundi soir, si je ne suis pas trop naze… hummm, des bricks au thon et à l'œuf… :-))

bonne nuit

Pupuce

Désepérant de voir qu'il y a tellement d'imbéciles qui s'imaginent que derrière chaque musulman se cache un terroriste et qu'un « lobby juif » dirige le monde.

Salaam, Shalom, Paix.

@ Pupuce,
tu trouveras des recettes de cuisine entre autres ici :

http://moghrama-cuisine.blogspot.com/

ou sur l’incontournable "harissa.com" des juifs tunisiens à cette rubrique :

http://www.harissa.com/labouffe.htm

(avec possibilité de fond musical), mais les bricks sont davantage pour rompre le jeûne de kippour…

Pour ce qui est du sondage européen, je te renvoie à sa lecture ATTENTIVE et à la mise en garde qui va avec (je l'avais déjà publié en rubrique "Proche-Orient").

Merci d'être passée nuitamment…

Je suis d'accord, Anne-Marie, mais je te fais la même remarque qu'à Pupuce :

c'était publié dans cette rubrique :

http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/procheorient/index.html

en date du 21 septembre…

je ne sais faire que les bricks et le couscous !… or, je n'ai pas assez de temps pour le couscous donc, donc…

j'espère que le « lobby juif » ne m'en voudra pas trop… :-))

ok, je sors.

Comment une chose inexistante (même si elle est louée par M. Sarkozy) pourrait en vouloir à quelqu'un qui aime la Rue Sainte-Marguerite ?

j'adore les phrases codées… :-))

la semoule est dans la couscoussière, je répète, la semoule est dans la couscoussière… le thon barbotte dans la purée, le thon barbotte dans la purée, l'œuf ne fait pas le malin, etc… :-))

bon, allez, je retourne bosser...

N’y avait-il pas eu ceci :

http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/2006/12/questce_que_le_.html

en décembre 2006 ?

Alors que Paris fourmille de multiples cultures :

http://www.dailymotion.com/video/x34sht_paris_travel

Vivement le 16 novembre…

je disais cela à propos de la ste Marguerite… :-))

Oui, le 16 novembre (comme sus-indiqué), contrairement à la Saint-Valentin…

Mais c'est parce que j'avais repéré un commentaire sur un autre blogue.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente