Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« « Nul n'est censé ignorer la loi »… sauf les huissiers ? | Accueil | La chasse aux malades et aux médecins renforcée en 2009 »

30/09/2008

Commentaires

Le propriétaire d'un blog ou d'un site est responsable de ce qui y est publié.
C'est à lui d'en assurer la modération.

Bonjour Solange !

pas de commentaire depuis la mi-juillet. j'espère que tout va bien.

je sais bien qu'il faut respecter la loi de 1881 sur la liberté de la presse et c'est pourquoi, depuis le 25 juillet 2007, à mon grand regret, j'avais décidé de modérer les commentaires ici même (voir la rubrique "A propos de ce blogue"). dans le cas d'espèce, je ne sais pas si, à cette époque, Jean-Luc Romero avait ou pas activé un système de modération, ni de quel blogue il s'agissait précisément (il en a eu plusieurs), mais pour ma part, lorsque je laisse un commentaire chez lui, je suis toujours modéré. Il est vrai que je n'ai Internet que depuis fin 2005 et il me semble que mon premier chez lui était pour le remercier pour une action en février 2006. j'avais été modéré ! c'est ce que je ne comprends pas…

Ah ce Monsieur Vanneste.

Il parait même que c'était un Professeur de Philosophie...

Il l'est peut-être redevenu car il me semble qu'il n'a plus de mandat électif.

Bernard,

toi qui es du coin (hélas pour toi…) je te signale qu'il est toujours député, comme l'indique mon sujet et comme il s'en flatte sur cette page :
http://vanneste.over-blog.org/article-5908990.html
de son blogue. Comme, dans le Nord, l'UMP n'avait pas présenté de candidat dans le 10e circonscription (étrange…), bien que n'étant pas à l'UMP, il siège au groupe parlementaire du parti présidentiel et dans divers groupes d'études et commission :
http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/fiches_id/2875.asp
comme l'indique cette fiche de la Chambre des députés.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente