Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Hommage à Youssef Chahine sur Arte, ce soir | Accueil | Les navettes de l’Ourcq sont les stars de l’été »

01/08/2008

Commentaires

Fameux cirque, totalement inutile, il n'y a pas que sur le canal de l'Ourcq que l'on mène les gens en bateau !

Que veux-tu Anne-Marie !

Chez toi, le monarque laisse un peu plus de temps pour voir si une réconciliation est possible, et éviter une crise ; chez nous, on décide à la hâte, on impose, alors que la Constitution a prévu ce cas de figure, comme je le démontre en sortant l'exemple de 1968.

Etrangement, aujourd'hui, je n'ai rien trouvé dans les grands médias français sur ce sujet !

Les grands médias français, tu veux dire les médias appartenant aux amis de Sarkozy ? Ils font le guet à Bréguançon, dès fois que quelqu'un sortirait faire un jogging ou leur pousserait la chansonnette, ils peuvent pas être sur tous les coups.

J'ai bien vu notre président faire son jogging, hier, sur LCI (je ne sais pas si tu sais recevoir cette chaîne là-bas, c'est une filiale de TF1), mais nulle part je n'ai vu ce sujet traité tel que je l'ai traité, sauf une reprise sur le blogue de Anne-Marie :
http://annecom.noosblog.fr/about.html
qui a beau ne pas partager mes opinions politiques peut parfois penser comme moi.

Cela fait pourtant quarante ans qu'un tel événement ne s'était pas produit.

merci fabien pour les infos et le petit mail via Rue89.
A+

De rien Alain.

fais ici comme chez toi.

C'est un sujet de synthèse que j'avais proposé à R89, me disant que soit il le mettraient en A Chaud, soit ils le travailleraient avec son et vidéos, ce dont je n'ai pas les moyens, n'ayant "que" mon cerveau et mes doigts.

En vain.

Pas pu mettre à jour mon blogue, petits soucis (persos puis techniques).

Repasse quand tu veux ! et à la r'voyure chez mes voisins de quartier tout de même… au moins pour l'instant.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente