Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Environ 800 salariés sans papiers régularisés en Ile-de-France | Accueil | Août et le stationnement gratuit… »

02/08/2008

Commentaires

Coucou mon petit Fabien !

Super la photo !
Mais je continue de penser que les français sont vraiment bizarres…

On ne m'a jamais posé la question sur mon people favori à moi !

Alors c'est un peu à l'image des autres sondages ! tout dépend de la manière de poser les questions : à voir dans Marianne "bonjour la propagande" de Laurent Neumann.
1 exemple : sur la question des deux mandats du président, la réponse des français est 89 % d'opinions favorables. Avec ça, les français sont favorables à la réforme de la Constitution !

La réponse aurait-elle été la même avec un vrai super Président ?

Coucou !

Ce n’est pas une photo, mais un dessin… que je n’avais pas utilisé depuis novembre et qui, je trouve, illustrait bien la chute de notre président.

Pour ce qui concerne le sondage Ifop (Parisot)-JDD (Lagardère), semestriel, je n’ai pas trouvé, à cette heure, sa fiche détaillée. Il s’agit de ce qu’on appelle un « sondage fermé ».

A titre d’exemple, tu as ici :
http://www.ifop.com/europe/sondages/opinionf/top501908.asp
le résumé et la fiche technique d’août dernier (qui faisaient apparaître aussi des « nouveaux » comme Corneille et Jean Dujardin), ou montrait la chute de Ségolène Royal. Les résultats détaillés sont là :
http://www.ifop.com/europe/docs/top50jdd1908.pdf

et celui de décembre 2007 :
http://www.ifop.com/europe/sondages/opinionf/top50perso122007.asp
au lendemain des 99 ans de Sœur Emmanuelle
avec les résultats détaillés ici :
http://www.ifop.com/europe/docs/top50perso122007.pdf

Bonne lecture ! et j'espère que tu vas mieux…

Bonjour Fabien,
Sarkozy 44ème et Besancenot 45ème : à l'affiche de la prochaine présidentielle ? ;-)

C'est parce que tu te prénommes Olivier ou parce que tu as commis un livre sur Sarko que tu fais cette remarque…
Je n'ai pas trouvé le temps de contacter ton éditeur.
Merci d'être passé depuis là-bas !

oups ! Fabien ! ça c'est sur qu'ils ne m'ont pas donné à moi le tas de cartons comme cité là :

http://www.ifop.com/europe/docs/top50jdd1908.pdf

Jamais j'aurais sorti des cartes sarko et dati !!

bisous

chacun ses choix !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente