Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Qui pour succéder à Hollande ? | Accueil | Google déçoit avec les nouvelles fonctionnalités de Gmail »

08/06/2008

Commentaires

3 femmes pour 300 pages. Pour l'instant ta démonstration n'est guère convaincante Fabien.

J'ai du mal à prendre JLD pour un féministe.

A-t-il déjà nommé des femmes à des postes importants ? en tout cas pas au conseil constitutionnel quand il était président de l'assemblée.

Où vois-tu des femmes ? C'est le travail des parlementaires, pour la plupart masculins, qui a été mis en exergue !

Peut-être me suis-je mal exprimé ? Mais je n'ai pas lu de critiques de mes confrères sur le sujet… pour l'instant. A croire qu'il ne faut pas parler des derniers Chiraquiens…

le livre n'est pas encore paru que certain(e)s le trouvent déjà mauvais, brandissent l'étandard féministe, alors qu'ils ne l'ont pas lu !

dans d'autres circonstances, on parlerait de délit de faciès…

en tout cas, moi, ça me donne envie de le lire…

Je l'ai trouvé à la Librairie juridique :
http://www.lgdj.fr/theme1050/
en date du mois de mai

Il est certes très frais et personne n'en parle… sauf que j'ai pu trouver de l'avant-parution (mars) qui en disait du mal.

Il est peut-être « honteux » de nos jours d'être fidèle au président Chirac ?

Tant mieux si j'ai donné à au moins une personne l'envie de lire quelques histoires qui font notre Histoire.

Monsieur le Président

J'espère que vous avez fait un bon voyage après le festival de Nice (livre) avec vos collaborateurs.

Je suis très honorée d'avoir pu vous rencontrer.

Christine Millesse

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente