Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Une petite chance pour deux familles du 20e ? | Accueil | De l’art, de l’art… et bientôt de l’organisation ? »

24/05/2008

Commentaires

C'est comme au temps de Louis XIV, il ne faut surtout pas déplaire au monarque…

Naïvement, Français depuis près de 45 ans, tout en étant électeur parisien depuis plus de quinze ans, je pensais que M. Sarkozy, qui fut un maire de banlieue et un président de Conseil général qui n'aimait point que l'on empiète sur ses plates-bandes, était le président de tous les Français et non point le donneur d'ordres de la minorité des Parisiens !

Chacun peut se tromper…

Il n'en reste pas moins que la lecture du Figaro n'est pas sans intérêt.

"Il n'en reste pas moins que la lecture du Figaro n'est pas sans intérêt."… mouais, quand ça vous arrange…

moi, je pense changer le nom aussi dans ma circonscription : Union des Moules Patates ! j'vais peut-être voir le monarque… chui impatiente.

Le "pôvre"...

Hier au soir, lors de la finale de la coupe de France, il n'a même pas osé descendre dans le stade pour se faire présenter (comme de coutume) les joueurs.

C'est peut-être ça la rupture… A moins qu'il ait craint d'entendre "des applaudissements négatifs".

Pour le foutcheboal, je ne sais pas, Bernard, j'ai VAGUEMENT suivi à la radio, et ouï que les paroles de La Marseillaise lui étaient soufflées.

Est-ce parce qu'il a trop en tête celles qu'il a faites répéter à sa Carlita pour la CD qui sort le 21 juillet (on a échappé au 14 !) ou parce qu'il est surmené par notre pouvoir d'achat, depuis qu'il s'est occupé du sien, ou parce qu'il s'aperçoit que ceux qui l'ont voué aux gémonies ne crient plus Allelujah à chaque fois qu'ils le croisent ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente