Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Intervention des forces de l'ordre dans la nuit au centre de rétention de Vincennes | Accueil | Le docteur Bachelot pour un « Grenelle de la Santé » »

31/12/2007

Commentaires

ben nous voilà avec un autre qui veut aussi "ménager la chèvre et le choux", décidément... à mon humble avis, Israel n'acceptera jamais la création d'un état palestinien parce que ce serait le début de la fin... quant à la Syrie "faire un geste", je rigole jaune car derrière ce pays se cache l'Iran, donc... je demande à voir ! Bisounette géopolitologue

Moi, je ne rigole pas du tout… pas même jaune !.. Puisque l'Iran est aidé.

justement la Syrie ne ferra pas grand chose mais Nicolas nous dira que c'est un pas énorme. de toutes les façons, la Syrie ne quittera pas le Liban pour son accès à la mer et Israel ne voudra pas d'un Etat palestinien pour garder le contrôle de l'eau. donc un jour ça va péter et ça va faire mal... Bisounette madame Irma

Je vois que "Mme Irma" n'était pas encore allée à Neuilly…

Bonne année à toi !

à Neuilly j'y étais à minuit tapante... pour boire un verre ! eh, eh !! Bisounette alcoolique

C'est ce que je me suis laissé dire, bien que je ne soies pas dans le 9-2, moi !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente