Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Sarkozy : un Juif élu au suffrage universel, pour Georges Frêche | Accueil | Une toile à l’œil ce samedi… trois mois avant tout le monde »

06/07/2007

Commentaires

Il est difficille de croire qu'il n'ya pas de lien entre les incidents et la manif, les incident ont eu lieu sur le Boulevard de belleville, boulevard qui sépare les deux arrondissements.
les véhicules de police ont été caillasser sur ce boulevard et surtout dans les rues (bisson, amandiers, bidasoa) coté 20ème, et les casseur descendait du 20ème.
En tout cas j'espere que toute la lumière sera faite sur la mort tragique de ce jeune homme et j'apporte mon soutien a sa famille tout en condamnant ces incidents.

Abdel,

merci pour ces précisions.

J'ai écrit : "En l’état actuel des choses, rien ne dit que les incidents du 11e arrondissement ont un rapport direct avec le décès de Lamine Dieng" et j'ai précisé que j'avais travaillé "avec agences".

Pour des raisons d'emploi du temps liées à ma santé actuelle, je ne pouvais pas me rendre à la Place Gambetta. Pour des motifs liés à mon état général, je ne pouvais pas non plus me rendre sur le boulevard. J'étais donc tout juste entre les deux (tu comprendras mieux en lisant la fiche "A propos de l'auteur").

Apparemment, tu étais SUR PLACE. Tu peux donc m'écrire à l'adresse "écrivez-moi" pour me donner ta vision des choses.

Ce qui est certain, c'est que dans le quartier -où je réside depuis maintenant plus de dix ans- la tension est montée depuis les accidents de la circulation de mai, et encore plus depuis la mort de Lamine.

Pas plus tard qu'hier soir (tu l'as peut-être constaté), de nombreux véhicules de police (20e et Paris) organisaient des rondes...

Le Conseil de quartier des Amandiers et la municipalité du 20e ont demandé que des mesures soient prises (des affiches sont placardées de-ci de-là, comme au collège Doisneau).

Merci pour ce commentaire, mais tu peux aussi aller sur le skyblog de soutien à la famille Dieng pour exprimer ton soutien.

cher webmaster,

je vois avec joie que vous répondez à vos internautes fidèles...sauf Eve...suis-je pestiférée ?

oui, je suis pestiférée...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente