Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Contre la peine de mort | Accueil | Belleville à la pointe des nouvelles technologies »

31/01/2007

Commentaires

remarquez, ce qui est choquant, ce n'est pas "l'étude" des riverains...mais plutôt le choix du lieu du qg de campagne...pourquoi naviguer en milieu hostile ?...simplement pour le fun ?...parce que ce sont les anciens locaux de paco rabane ?...petite cause, grands effets...aux frais du contribuable...

mais rien ne m'étonne..la campagne électorale vient tout juste de commencer et elle est déjà puante...on remue les poubelles de chacun...exit le fair play...le ministère de l'Intérieur est stratégique pour cela...
ça promet...

Le ministre de l'Intérieur n'a pas été LE décisionnaire du choix du lieu. Il a dû se plier aux desiderata de Mme Cécilia Sarkozy, la maman du petit Louis.

Et il a dû payer le prix fort, car le bailleur ne voulait pas d'un locataire précaire… 40 000 €/mois.

Le 10e arrondissement était, en 2002, le siège de campagne du président-candidat Chirac (en poste jusqu'à sa réélection) et du premier ministre-Jospin (qui n'est pas arrivé au second tour). On ne peut pas gagner à tous les coups quand on veut "faire peuple"…

Les coups volent bas, j'en conviens. Et il en est de même à beaucoup d'échelons.

Le général de Gaulle parlait de "boules puantes", M. Villepin parle d'égoûts (sans prononcer directement le mot, comme par dégoût). M. Daniel Vaillant, maire du 18e, député, ancien ministre de l'Intérieur, a, je pense, une bonne vision des choses, sans polémique :

http://www.leparisien.com/home/info/faitjour/article.htm?articleid=275975237

Bonne lecture…

cher ouebmachin,
je sais bien pour cécilia et le tarif...j'ai lu vos papiers précédents...merci merci...
je disais cela juste pour planter le décor...

bonne nuit

Merci d'être une lectrice assidue de ce blogue…

Désolé. Je n'y avais pas particulièrement prêté attention.

Je ne suis pas étonnée de tout ce cirque, mais Sarko bat les records et son statue de ministre de l'intérieur lui facilite la tache. Quand aux poubelles puantes, rien de nouveau puisque à chaque campagne électorale le linge sale sort des chaumières et on déballe tout. C'est écoeurant et y en a ras le bol, ils trainent tous des casseroles derrière eux et s'ils étaient un peu plus honnêtes il y aurai moins de déballage, si je me présente on n'aura pas de linge à laver!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente