Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Pour éviter Nicolas Sarkozy | Accueil | Le 20e avec les « sans-papiers » »

22/11/2006

Commentaires

Un conseuil de qua&rtier doitr il s'exprimer sur les sans papier ?? NON .

Je suis pour l'expulsion des clandestins. Que la loi soit bafouée par des milliers de personnes est inacceptables . ces clandestins contreviennent aux lois définies par le peuple français.

en quel nom un conseil de quartier se prononce t il sur ce sujet ??? mascarade de démocratie participative !!!

Quel que soit votre avis sur les sans-papiers, je vous signale qu'il était inscrit à l'ordre du jour « Commission Vivre Ensemble : bilan des demandes de régularisation des familles et jeunes scolarisés sans papiers ».

Dresser un bilan n'est, que je sache, pas se prononcer POUR ou CONTRE !

Il me semble que vous vous égarez et que vous réagissez bien tardivement (un mois après), le jour où est rendu public le rapport de la Cimade. Et après que le candidat Nicolas Sarkozy a - une fois de plus - annulé une sortie en banlieue (lyonnaise, cette fois…).

J'aurais du mal à croire à un hasard.

Que dis-je un mois… Quatre mois et demi !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente